Théâtre et cinémas

Théâtre, danse, cirque, concerts, expositions, le Théâtre de Privas, dirigé par Dominique Lardenois propose chaque saison – d’octobre à juin – une programmation pluridisciplinaire ouverte à tous, en accueillant des artistes de dimension nationale et régionale, avec de nombreux spectacles à voir en famille, ainsi que des spectacles pour le jeune public.
Accéder au site du Théâtre de Privas (et télécharger la plaquette 2018-2019)
 
Mon défi fou cinéma

Cinéma Le Vivarais (Privas) : Avec ses trois salles, le cinéma le Vivarais permet à ses habitants de se tenir aux goûts du jour en ce qui concerne les films du septième art. L’activité de diffusion cinématographique a pris une place majeure dans les propositions de loisirs et de pratiques culturelles ou artistiques. Depuis sa création en 1990, il est un foyer d’animation destiné aux Privadois ainsi qu’aux 25000 habitants du bassin.

Accéder au site du cinéma, voir les films à l’affiche, les tarifs…

Cinéma associatif des Ollières sur Eyrieux : Le cinéma associatif organise les séances de projection sur les communes de Les Ollières sur Eyrieux et Saint Cierge la Serre. Les séances de cinéma ont lieu les vendredi, mardi et mercredi soir à la salle de cinéma des Ollières (Grand Rue), puis le samedi et dimanche soir suivant à la salle municipale de Saint Cierge.

Chaque film est projeté durant 5 séances, à raison d’un film tous les 15 jours.
La programmation est établie chaque trimestre et contient un film jeunesse, le plus souvent durant les congés scolaires.
Voir la programmation en cours sur le site de L’Image Buissonnière